Café Intersexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Intersexe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Photo qui me rend perplexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannie
Invité




Photo qui me rend perplexe Empty
MessageSujet: Photo qui me rend perplexe   Photo qui me rend perplexe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:24

Les nazis devant l'Hermaphrodite de Borghese au Louvre.
Photo qui me rend perplexe Nazi
Je dis les nazis car bien qu'il s'agisse de la piétaille de la Luftwaffe, ils se baladent tous avec une svastika dextrogyre.
Vu comment les intersexes étaient traitéEs en Allemagne depuis la loi de purification de 1934, on peut se demander pourquoi nous suscitons un tel émoi...
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




Photo qui me rend perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo qui me rend perplexe   Photo qui me rend perplexe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:31

Peut-être parce que cela dérange l'identité telle qu'elle est conçue habituellement, et que vaciller dans la représentation de sa propre identité est très perturbant ?



Si cela ne t'ennuie pas, je mets d'autres clichés de l'

.................... Hermaphrodite endormi






Photo qui me rend perplexe Herma110







Photo qui me rend perplexe Herma210







Photo qui me rend perplexe Herma310
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




Photo qui me rend perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo qui me rend perplexe   Photo qui me rend perplexe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:32

Bonjour Dannie,

Merci pour cette photo. C'est exactement la même chose qui se répète actuellement aux USA avec les protocols DSD - conçus par des eugénistes - Bailey, Dreger, et al.

Bonjour Liuchin,

Merci pour les autres photos.

Gros bisous,
CUrtis
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




Photo qui me rend perplexe Empty
MessageSujet: Re: Photo qui me rend perplexe   Photo qui me rend perplexe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

C'est sûr que l'on dérange, il n'y a qu'à voir l'air idiot-émoustillé des jeunes teutons... Cela dit je suis sûre que si l'on photographiait actuellement les touristes ils feraient la même tête.

Quand je suis bien dans ma tête, j'aime bien déranger. Mais il est vrai que parfois aussi c'est très pesant.

Bisou

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo qui me rend perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Intersexe :: Bienvenue aux membres d'Intersexe :: Jus d'Orange-
Sauter vers: