Café Intersexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Intersexe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit déjeuner IS aux UEEH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

Bonjour à touTES,

A la mi juillet aurons lieu les Université Euroméditérannéennes d'été des Homosexualitésde Marseille (UEEH), c'est le rendez vous le plus important et le plus ancien d'Europe (depuis 1979, soit plusieurs années avant la légalisation et la dé-psychiatrisation de l'homosexualité). Cela dure une semaine et il y a environ 500 personnes.

La présence des IS n'est que très récente en tant que voix puisque ce n'est que l'an passé que nous avons fait de nombreux ateliers et débats.

Cette année j'y retourne, Danny aussi et deux journalistes souhaitant écrire un livre de témoignages d'IS veulent nous y rencontrer. J'ai proposé de faire cela autour d'un petit déjeuner réunissant tout les IS qui le souhaitent, car c'est le seul moment calme des journées très remplies des UEEH.
Dites moi vos dates de présence aux UEEH pour ceux qui y seront présent que je puisse planifier cette rencontre.

Pour ma part je propose d'animer un débat sur l'IS avec l'histoire du mouvement IS et les convergences de luttes avec les mouvements féministes et LGBT et un atelier avec des jeux de rôles sur le thème des mutilations.
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:31

Ca marche pour moi, j'y serais vers le 14

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:31

présente le 13 avec Karine qui est au CA des Ueeh

proposerai un atelier-débat sur mon documentaire La transparentalité aujourd'hui (50mn); ce doc avait été commandé par Laurence Hérault anthropologue de l'université d'Aix ; la projection et le débat qui ont suivi a été très nourri et d'un haut niveau.
participe comme intervenante au colloque des Ueeh


souhaiterai mettre en chantier un documentaire sur les intersexes désormais pour le diffuser et mettre en débat les intersexuations et la société binaire
serai intéressée donc de filmer l'atelier vincent sur "les jeux de rôles sur le thème des mutilations"
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

Bonjour,

Voici les trois interventions que je propose lors des UEEH de cette année. J'ai proposé la dernière en option de peur de surcharger le programme général des UEEH.

1) Atelier jeu de rôle sur le thème de l'intersexualité: Regard sur l’Intersexualité.

2)Débat: Au travers d’un rapide coup d’œil sur l’histoire des hermaphrodites, d’une définition de l’intersexualité et de l’émergence de la parole Intersexe, je me propose de vous exposer le paradigme de l’intersexuel dans la société occidentale du 20ème siècle : Le tabou des différences génitales et l’injonction médico-légale à l’aune de la psychanalyse: Comment se construit-on quand on nous interdit de dire qui nous sommes, sans nous avoir dit qui nous étions. Accès libre.

2) Débat: Politiques intersexes en occident: Rapide historique de l'histoire contemporaire des intersexes, d'Herculine Barbin à Arthur Cocteau. L'émergence de la parole intersexe. Quelles politiques et quel avenir à notre mouvement.

Par ailleurs, Dannie fera un débat sur les convergences de luttes Trans'/IS et un atelier avec steph (qui est aussi sur le forum) sur : Chirurgies trans': mythes et réalités. Cet atelier est bien sur aussi pour nous puisque les techniques chirurgicales sont les mêmes.

Bien sur sans en abuser, nous pourrons faire des débats et ateliers off, suivant les demandes ou nécessités sur place.

Toutes mes interventions étant publiques, du moment ou les participantEs en sont d'accord, elles peuvent être filmées ou enregistrées et sont libre de droit.

PS: faute de moyens, Arthur ne viendra pas aux UEEH ce qui a mon sens est dommage mais plus encore grave car il est un maillon essentiel de la réflexion IS contemporaine. Si sur le forum des personnes pouvaient subventionner sa venue, il me semble que la parole IS en serait grandement amplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Laigle
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Vincent à écrit :

Citation :
PS: faute de moyens, Arthur ne viendra pas aux UEEH ce qui a mon sens est dommage mais plus encore grave car il est un maillon essentiel de la réflexion IS contemporaine. Si sur le forum des personnes pouvaient subventionner sa venue, il me semble que la parole IS en serait grandement amplifiée.

A combien s'élèvent les frais ?
Est ce qu'Arthur à un permis de conduire ?
ou bien, il ni a personne pour du covoiturage ?

Laigle sunny
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Arth n'a pas le permis et de toute façon ne peut pas faire de voiture (son dos).pour les inscriptions elles sont closes alors ce serait à l'arrache pour l'hébergement (dans la meme chbre que lazz et moi) il reste donc l'inscription 10€ et Env 5€ de participation par jour. Sinon un aller retour paris marseilles en train c'est environ130€ si le billet était acheté rapidement. plus tard c'est plus cher!
Soit moins de 200€ tout frais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Laigle
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

crepidule a écrit:
Arth n'a pas le permis et de toute façon ne peut pas faire de voiture (son dos).pour les inscriptions elles sont closes alors ce serait à l'arrache pour l'hébergement (dans la meme chbre que lazz et moi) il reste donc l'inscription 10€ et Env 5€ de participation par jour. Sinon un aller retour paris marseilles en train c'est environ130€ si le billet était acheté rapidement. plus tard c'est plus cher!
Soit moins de 200€ tout frais compris.

Bon, ben disons que: Ange et moi, pouvons participer pour 100 €
pour le reste les donations reste ouvertes ...

A votre bon coeur ....c'est pour une bonne cause ...

Laigle sunny

Ps : Nous avons l'habitude d'aider notre prochain/e, quand il/elle est dans le besoin, mais n'aller pas croire non plus, que l'on vit sur l'or, nous sommes comme tout le monde !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soly
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

cooooooooooool la chapeau vraiment vous etes gentils aigle et ange l
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Bonsoir Vincent,

Je n'ai pas réservé de chambre aux UEEH car je ne savais pas si je pourrais venir aux dates des universités.
Finalement, je peux avant le 20.
Pour dormir, j'essaierai de trouver une solution.
Mais j'aimerais savoir si les diverses manifestations concernant l'intersexualité sont fixées avec précision ? Si oui, pourrais-tu nous indiquer ici les dates et horaires prévus pour ces manifestations ?
Merci.

Yay
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Les UEEH sont orgaisées intégralement par des bénévoles: Le pré programme vient d'être édité ce matin mais sans les dates.

Par contre, une chose est sur il n'y a plus de logement de libre, tu devra donc voir ailleurs (hotel ou amis).

Dès que j'ai les dates (mes trois ateliers ont été retenus) je te fais signe, mais je doute de le savoir avant d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

http://www.france.qrd.org/assocs/ueh/spip.php?article110

Voici le pré-programme! (sans les dates)

Pour le petit déj IS je propose le 18 juillet à 9h au resto U, en espérant qu'il n'y aura pas d'atelier IS ce matin là, mais qu'il y en aura un l'ap midi...
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

ci-joint le message que je viens d'envoyer aux journalistes de Strasbourg qui souhaitent nous rencontrer afin d'écrire un livre de portraits d'IS.

En en parlant avec certainEs d'entre nous, il ressort que nous pouvons faire cette démmarche sans l'aide de joournalistes. D'ailleurs il yaura des portraits d'IS dans le n° de NQF spécial IS de mars 2008.

Je ne suis pas fermé à leur proposition, mais nous devons en débattre. Entre autre, je propose que nous ayons un droit de regard sur les textes, c à dire, une relecture avant impression et le droit de chacunE à modifier le texte le/la concernant ou de refuser sa publication si il ne nous convient pas. De plus, il me semble que c'est à l'OII de préfacer l'ouvrage et que si il y a des textes plus généraux sur l'is (analyse, commentaires, définition, données "médicales"...) il revient à l'OII par un comité de lecture d'avaliser ou de refuser ceux-ci.

Par expérience, les plus gros soucis que nous avons rencontré avec les journalistes ont toujours été avec ceux qui se présentaient comme ouvert, non jugeant, proche, voulant nous aider, porter notre parole etc...

La personne que j'ai eu au tél est trés sympatique, ouvertement militante (Lesbienne) donc ce sera peut être un travail (enfin) facile. Mais en contre partie, elle ne connais pas la thématique is et a travaillé avec Maxime Foester dont la vision de la transsexualité et à mon sens particulière.

Bisous.

Bonjour,
Voici le message que j'ai posté sur le forum IS. Pour autant, je continu de penser que nous rencontrer qu'un jour est un peu léger. Je vous demande donc de bien préparer votre rencontre en lisant au maximum nos sites et forums. C'est pour beaucoup d'entre nous le seul endroit ou nous pouvons nous rencontrer, pour certainEs c'est la première fois que nous pouvons parler de nous, ce n'est pas sans enjeux et chaque année il y a des "pétage de plomb" chez les is qui accèdent enfin à la parole grâce aux UEEH.

Je reste bien sur à votre disposition pour préparer cette rencontre, tout en n'étant pas bien sur de faire ce qu'il faut. La réaction, que je partage, d'un certain nombre d'entre nous est qu'une fois de plus on va parler de nous pour nous alors que le sens fondamental de notre action reste la réappropriation de notre parole.

Car finalement, si nous faisons le compte, il y a une littérature innombrable sur nous (médicale, juridique, journalistique, films, études scientifiques, romans...) Mais seuls trois ouvrages d'IS en 150 ans, dont un en attente de publication.

Je reste donc extrèmement réservé sur votre démarche.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:00

Arf! Je viens de voir ce fil de discussion et je suis vraiment touché par votre aide à tous. Malheureusement, je ne pourrai pas aller aux UEEH. J'ai trop de problèmes de santé et j'ai aussi quelqu'un qui a besoin de mon soutien moral et que je ne peux pas laisser tout seul à Paris.
J'espère que vous me raconterez comment ça s'est passé et ce que la Crépidule a dit sur mon bouquin Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:48

Coucou!

j'aimerais bien votre avis sur mes propositions de collaboration avec les deux journalistes qui veulent écrire un livre de portraits d'is!
Revenir en haut Aller en bas
soly
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:18

c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:09

crepidule a écrit:
Coucou!

j'aimerais bien votre avis sur mes propositions de collaboration avec les deux journalistes qui veulent écrire un livre de portraits d'is!

Bonjour Vincent,

Je ne connais pas les journalistes en question mais cette proposition pourrait être une opportunité unique pour la sensisbilisation du public francophone sur les personnes intersexuées. Je sais qu'au début du mouvement anglophone, il y avaint d'abord une revue et ensuite un livre de témoignages qui sont maintenants des classiques.

Tiens-moi au courant de vos projets qui semblent nombreux et intéressants.

Bises,
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

crepidule a écrit:
Coucou!
j'aimerais bien votre avis sur mes propositions de collaboration avec les deux journalistes qui veulent écrire un livre de portraits d'is!
C'est-à-dire, notre avis ?
Voudrais-tu savoir si on est disposé à participer au projet, ou bien veux-tu un avis sur le message que tu as laissé un peu plus haut ?

Si c'est pour un avis sur ton message... Pour ne rien te cacher j'avais trouvé, à la première lecture, que le ton que tu utilises vis-à-vis des journalistes est un peu "revêche", pas agréable. Je me disais : ne serait-il pas mieux de saisir cette opportunité de visibilisation, en se montrant plus ouvert et affable ?

Mais finalement, ce soir, je trouve que tu as raison de leur avoir dit :
1- "une fois de plus on va parler de nous pour nous alors que le sens fondamental de notre action reste la réappropriation de notre parole".
2- "il y a [déjà] une littérature innombrable sur nous".
3- "[ne] nous rencontrer qu'un jour est un peu léger" (tu as été gentil en écrivant "un peu" !).


Tu pourrais peut-être leur demander :
- quel est votre objectif en faisant ce livre ?
- quel sera le contenu essentiel du livre : sera-ce une retranscription aussi "neutre" que possible de témoignages recueillis ? (rien n'est totalement neutre mais enfin...), ou bien une orientation sera-t-elle donnée, une thèse sera-t-elle développée, et si oui laquelle ?, etc...
- sur combien de témoignages comptez-vous vous appuyer ?
- une date de sortie de l'ouvrage est-elle déjà envisagée ? (détail qui permettrait de se rendre compte du temps qu'ils vont y consacrer).


Dans l'idéal, il faudrait aussi savoir ce que ces journalistes ont fait dans le passé, pour se faire une opinion de leur travail et voir si on peut se confier à eux.



Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:59

Curtis a écrit:
Je sais qu'au début du mouvement anglophone, il y avaint d'abord une revue et ensuite un livre de témoignages qui sont maintenants des classiques.
Peux-tu nous donner les titres ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:06

Bonjour Liuchin,

Tu peux télécharger la revue:

http://www.isna.org/pdf/chrysalis.pdf

Le livre s'intitulait

———. 1999. Intersex in the Age of Ethics. Frederick Maryland: University Publishing Group. par Alice Dreger.

Ces deux publications n'étaient pas écrites par des journalistes. La revue était une revue pour la communauté trans et les éditrices étaient trans. Elles ont dédié un numéro complet pour les questions intersexuelles avec des témoignages et articles par les personnes intersexuées.

Le livre aussi était principlament un recueil de témoignages écrits par les personnes intersexuées elle-mêmes.

Donc, je suis toujours méfiant des journalistes mais j'en ai trouvé qui donnent une image claire et précise de ce qu'on leur a raconté mais ce n'est jamais la même chose qu'un récit direct d'une personne intersexuée. Il faut interviewer les journalistes avant de prendre une décision.

Bises,
Curtis


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:25

Voisi le premier message que j'ai reçu des deux journalistes!

Liuchin, merci pour tes remarques.

Nous avons deux solutions, soit leur demander de s'inscrire sur le forum, mais est-ce le but de celui-ci (je sais que Lazz ne le fait plus car en général c'est faire entrer le loup dans la bergerie) ou attendre de les rencontrer aux UEEH. Ceci dit peut être leur ai-je fais peur car je n'ai pas de réponse à mon dernier mail? Mais je ne m'inquiète pas trop car les journalistes sont promptes à vous harceler mais lents, très lents à répondre à nos solicitations.

A force de travailler avec les medias, je me méfie trop. Mais par expérience je sais aussi que l'on ne se méfie jamais assez. Je passe en ce moment une grande partie de mon temps à répondre à des journalistes sur les questions trans' du fait de la médiatisation d'Erwan dans l'émission "secret Story" et je peux vous dire que ma conclusion sur la façon de travailler des médias reste la même: On se présente comme sérieux, mais du fait soit des contingences économiques, soit du désir de faire avancer son projet, ils travaillent tous (ou presque) à l'emporte pièce, ce qui n'est pas bon pour nous. La seule journaliste qui ai fait un bon travail jusqu'à présent est Elisabeth Alexandre avec plusieurs pages sur les IS dans le Marie claire de Mars 2006. Mais elle a une vrai réflexion personnelle sur le genre et la sexualité et est grand reporter, ce qui est de plus en plus rare comme statut et lui donne des moyens pour travailler. La plupart du temps, j'ai à faire à des stagiaires qui travaillent chez eux ou sur un coin de table sur leurs outils personnels! Comme condition de travail et donc comme qualité de travail on fait mieux!
En tout état de cause, j'écoute toujours la demande des medias et ne refuse jamais ex abrupto de collaborer (sauf si c'était un média ouvertement raciste ou sexiste) et si la demande est fondée, je fais le relais auprès des autres is et personnes qui travaillent sue la thématique, y compris les is qui ne partagent pas ma façon de voir (asso pathologisantes).



Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Marie Perrin, je suis journaliste à Strasbourg, militante LGBT et, avec une amie journaliste, j'envisage de publier un livre de témoignages de personnes intersexuées. Je connais pas ailleurs Dannie et Jean-Pierre, de Strasbourg. Dannie m'avait donné votre numéro de portable, j'ai essayé de vous joindre, mais en vain.
Voilà : ma collègue et moi-même savons que, dans le cadre des UEEH, il y aura sans doute des ateliers consacrés à l'intersexualité. Le problème, si nous avons bien compris, c'est que ces rencontres seront informelles. Or nous souhaiterions venir à Marseille, mais ne pouvons pas nous libérer toute une semaine. Pensez-vous qu'il serait possible de définir un jour, une date précis ?
Nous aimerions vraiment beaucoup être là, à Marseille, pour pouvoir vous expliquer notre projet, nos motivations, rencontrer des personnes désireuses de témoigner, de raconter leur vécu et leurs attentes...


J'ajoute que j'ai déjà publié un livre, «Renée Vivien, le corps exsangue», chez L'Harmattan, que je connais Maxime Foerster, avec qui j'avais l'an passé un projet de dictionnaire (qui ne s'est pas fait pour des raisons personnelles), et que ma collègue et moi-même sommes réellement très motivées par ce projet, qui nous tient particulièrement à coeur.
En espérant vous lire ou vous entendre très prochainement,

Marie Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

Merci Curtis. Sourire


Vincent, ton message est très intéressant et ne m'étonne que moyennement concernant les méthodes de travail des journalistes et la qualité qui en résulte.

La conclusion que j'en tire est qu'il vaudrait mieux faire nous-mêmes un livre, si certains veulent y participer. (Perso, je ne suis pas prêt).
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17

Voici la réponse que je viens de recevoir!

Je sais j'ai été abrupte, mais j'ai passé gentiment du temps au téléphone, puis en ai passé pour organiser le pti déj et ai du leur mailer pour avoir cette réponse....

Bonjour,

Nous avons fini par penser que les UEEH n’étaient pas forcément le meilleur endroit/moment pour parler sereinement avec des personnes intersexes, d'autant que le rendez-vous que vous nous proposez ne semble pas complètement garanti. Nous passerons donc par d’autres biais pour prendre des contacts (heureusement, ils ne manquent pas).

Nous restons persuadées de la pertinence de notre démarche : permettre à des personnes intersexes de prendre la parole et de formuler leurs revendications politiques, offrir un espace de visibilité et de médiatisation. Par chance, les gens que nous avons rencontrés autour de ce projet jusqu’à maintenant se sont montrés profondément enthousiastes à l’idée d’y participer. Pour se réapproprier leur parole, précisément.

Merci néanmoins pour l’attention que vous avez accepté de nous accorder.

Cordialement,

Marie Perrin / Stéphanie Schaetzlé
Revenir en haut Aller en bas
soly
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:28

si t a besoin de moi je suis la vincent maintenant jai peur de personne et de haut voi je di voila je suis intersexe
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

C'est une réponse apparemment rassurante et encourageante. Sourire

Mais la journaliste dit-elle qu'elle a déjà suffisamment de contacts, et donc qu'elle se passera de tes services ?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




petit déjeuner IS aux UEEH Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner IS aux UEEH   petit déjeuner IS aux UEEH Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

Merci beaucoup Saïd, je suis vraiment heureux d'avoir croisé ta route, tu m'as beaucoup appris
Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner IS aux UEEH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ateliers /débat de l'OII aux UEEH
» Colloque UEEH Le modèle binaire en question Par Maud Yeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Intersexe :: Bienvenue aux membres d'Intersexe :: Jus d'Orange-
Sauter vers: