Café Intersexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Intersexe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des invites vont y poster

Aller en bas 
AuteurMessage
soly
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

des gays de maroc vont y vennir je suohaite qu vos allez bien les traiter ok merci ¨saÏd
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:25

les gays de marocco sin benvingut

Tot el mon ets benvingut també

Abraçadas

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:26

Visca la Catalunya lliure
Revenir en haut Aller en bas
soly
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

gracias mi diossa bisos jejejejejejej toi je taime beaucoup aussi cris lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:49

Ola SaId , dices no entiendes català ? no ?

estoy sorprendida y tu me sorprende siempre

mi amistad a tu hermana en Barcelona

Abraçadas

Dannie

disculpe me por me castillano pobre

en mi pais, castillano es la lengua del invaso como francés y no tengo gusto hablar la lengua dels colonisadors.

Kiss

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
soly
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:52

Very Happy non je vai po lire ce que tu as ecris alors je veus une traduction comme ça j vais plus te parler par langue de madride ok pig
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




des invites vont y poster Empty
MessageSujet: Re: des invites vont y poster   des invites vont y poster Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:06

Pienso tu prefieres hablar castillano ? no?
de hecho con ti no cuido. Sé prefiéres esta lengua. Para ti esto no es un problema solamente mi errores en la lengua. Pardon tan si no puede comprender me.
Revenir en haut Aller en bas
 
des invites vont y poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Intersexe :: Bienvenue aux membres d'Intersexe :: Jus d'Orange-
Sauter vers: