Café Intersexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Intersexe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Obscurantisme :

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannie
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:34

Je cîte :

Citation :
"C’est le fait d’être homme ou femme qui définit notre identité, et la société ne peut s’organiser qu’à partir de cette réalité objective. Il n’y a donc que deux identités sexuelles, alors que les choix d’objets peuvent être nombreux et variés sans avoir pour autant la même légitimité."

Le texte complet est rempli d'horreurs obscurantistes concernant tout ce qui n'est pas binaire bien pensant.

Le lien

http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article8320

On peut répondre : On se les fait ?


Merci à Louise pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:35

Bon pas grave il est en justice pour agression sexuelle sur des jeunes hommes! alors cela s'appelle une stratégie de contournement pour s'accepter (comme pervers). L'église est jonché de déviants de ce genre, et elle s'en sert pour faire perdurer ses dogmes débiles. rien à voir avec la foi!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

C'est à vomir. C'est aussi à se demander si les psys auto-proclamés n'ont pas des gros problèmes psychologiques par rapport à nos thématiques, sinon pourquoi s'interesseraient-ils à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
du solei
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:47

Bonjour,homosexaulité refoulée,ton pire ennemi peut etre dans tes propres rangs.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
lylver
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

Atterant, pour l'article du début : cloisonner en mâle ou femelle c'est se restreindre a ce qui sert pour la reproduction. La société change : homme et femme c'est le stéréotype, c'est vraiment réducteur et bas de plafond.
Je vois une dictature intellectuelle avec pour prétexte "la survie de l'espèce". Je crois qu'on a assez donné le siècle dernier en nombre de guerre pour qu'on arrête de créer des modèles de société rigide.
Moi j'en dis que l'instinct de survie de l'espèce est assez fort chez nous les humains pour qu'on laisse notre esprit libéré de tout ça pour privilégier à la qualité des relations entre les personnes, la société ne s'en portera que qualitativement mieux.
Un couple qui se porte bien est un bon nid pour le désir d'enfant et leur bien-être lors de l'éducation.
On mélange trop facilement homme, femme, père et mère.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

lylver a écrit:
Atterant, pour l'article du début : cloisonner en mâle ou femelle c'est se restreindre a ce qui sert pour la reproduction. La société change : homme et femme c'est le stéréotype, c'est vraiment réducteur et bas de plafond.
Je vois une dictature intellectuelle avec pour prétexte "la survie de l'espèce". Je crois qu'on a assez donné le siècle dernier en nombre de guerre pour qu'on arrête de créer des modèles de société rigide.
Moi j'en dis que l'instinct de survie de l'espèce est assez fort chez nous les humains pour qu'on laisse notre esprit libéré de tout ça pour privilégier à la qualité des relations entre les personnes, la société ne s'en portera que qualitativement mieux.
Un couple qui se porte bien est un bon nid pour le désir d'enfant et leur bien-être lors de l'éducation.
On mélange trop facilement homme, femme, père et mère.

Wow! En plein dans le mille! Merci.

Bisous,
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Invité




Obscurantisme : Empty
MessageSujet: Re: Obscurantisme :   Obscurantisme : Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

Dannie a écrit:
Je cîte :

Citation :
"C’est le fait d’être homme ou femme qui définit notre identité, et la société ne peut s’organiser qu’à partir de cette réalité objective. Il n’y a donc que deux identités sexuelles, alors que les choix d’objets peuvent être nombreux et variés sans avoir pour autant la même légitimité."

Le texte complet est rempli d'horreurs obscurantistes concernant tout ce qui n'est pas binaire bien pensant.

Le lien

http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article8320

On peut répondre : On se les fait ?


Merci à Louise pour le lien

Euh... Je ne retrouve pas l'article moi. (J'suis null ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Obscurantisme :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Intersexe :: Bienvenue aux membres d'Intersexe :: Jus d'Orange-
Sauter vers: