Café Intersexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Intersexe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 film XXY

Aller en bas 
AuteurMessage
crepidul
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: film XXY   film XXY Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

Je souhaiterais que nous préparions au moins un communiqué de presse qui soit prét lors de la sortie du film XXY en france.

Qui l'as vu? Qui en france prépare le comuniqué et sera porte parole pour l'OII?

Si vous avez des lien (en français pour moi, mais arthur et Dannie et peut être d'autres sont polyglottes).

Il me semble aussi que nous devrions faire de même pour la Belgique et le Luxembourg (Edith) et pour la Suisse (Nicolas et Marie-Noelle)

Il serait dommage, quelque soit la qualité du film que nous ne profitions pas de cette tribune médiatique!
Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
crepidul
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:20

Le film sort le 26 décembre en France nous avons donc juste le temps de nous organiser, car une campagne de presse se prépare et prend bcp, mais alors bcp de tps. J'espère qu'Arthur qui est journaliste de formation et opiniatre quand il faut faire passer un papier ou décrocher un rdv, se jetera dans la mélée!

Mais vous étes touTEs les biens venues bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

Bonjour Vincent,

En tant que porte-parole de l'OII pour l'Europe, tu as des idées géniales et ce que tu fais pour la visibilité des intersexes en Europe, vraiment, c'est un boulot exceptionnel. Félicitations.

Bises,
Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Liuchin
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:25

crepidule a écrit:
Le film sort le 26 décembre en France nous avons donc juste le temps de nous organiser, car une campagne de presse se prépare et prend bcp, mais alors bcp de tps. J'espère qu'Arthur qui est journaliste de formation et opiniatre quand il faut faire passer un papier ou décrocher un rdv, se jetera dans la mélée!

Mais vous étes touTEs les biens venues bien sur
J'apporterai volontiers ma pierre.

Par exemple pour des vérifications d'orthographe, ... si nécessaire.

Ou autre... Dites de quelle aide vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maud
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

idem

commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




film XXY Empty
MessageSujet: Re: film XXY   film XXY Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

Bon, je sais pas si c'est bien mais je viens d'envoyer ce message à la maison de production:

Bonjour,

Le film XXY de Lucia Puenzo a attiré l'attention de l'OII ( Organisation Internationale des Intersexués ).
Depuis plusieurs années, un groupe grandissant d'intersexués ( parfois appelés hermaphrodites ) se bat pour que les chirurgies d'assignations forcées sur les nouveaux-nés intersexués cessent. Nous nous battons aussi pour être reconnus en tant que personnes à part entière, libres de choisir ce qu'elles veulent devenir ou pas.

Nous communiquons régulièrement avec les Média, un numéro spécial de NQF ( Nouvelles Questions Féministes ) sur l'intersexualité paraîtra en mars 2008 et un reportage canadien sera diffusé sur TV5 cet automne.
Nous apprécions tout particulièrement les oeuvres qui jettent la lumière sur les intersexués et qui, par la même occasion, nous aident à nous faire entendre. C'est pour cette raison que je me permets de vous écrire.
En effet, nous aimerions participer d'une façon ou d'une autre à la sortie prochaine de XXY en France.
Avez-vous prévu une conférence de presse? Serait-il possible de recevoir un dossier de Presse et de participer à l'avant-première?

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

Cordialment,

Arthur Cocteau
( Porte parole pour l'OII France )
Revenir en haut Aller en bas
 
film XXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Intersexe :: Bienvenue aux membres d'Intersexe :: Jus d'Orange-
Sauter vers: